Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
6 avril 2009

Comics & Bubbles

Pouyou et moi vous avons préparé un kit en collab... Il est super fun, coloré ! Si vous aimez le monde des super héros, de la bande dessinée, des monstres rigolos, ce kit vous permettra de mettre en scène vos photos de manière expressive et originale. Vous pouvez le trouvez chez digital-crea.

Pouyou and I made a collab kit just for you... Fun, amazing and full of color ! If you like super heros, comics and fun monsters, this kit will allow you to make original and expressive LOs ! You can find it at digial-crea.

pv_cardamome_pouyou_comics_and_bubbles

Voici le détail des 29 papiers / Here are the 29 papers :

preview_paper_comicsandbbuble

Et voici une vue détaillée des éléments / And here is a detailed view of the elements :

preview_details_comicsandbbuble

Voici deux pages que j'ai réalisé avec ce kit :

090315_notserious

scraplift de Hélène, not bossy

superbaby2009

Et voici les pages de ma CT :

AgataMG

agataMG2

agataMG

Arumrose

arumrose2

arumrose

Bettybuh

Bettybuh

Chocol

chocol

Pauline

pauline1

pauline2

Pouyou

pouyou2

pouyou

Senga

senga

Pour fêter la sortie de ce collab, Pouyou et moi vous proposons une blog party... !!!!

To celebrate the release to this collab, Pouyou and I invite you to a blog party... !!!!

blogparty_copie

blogparty_anglais_copie

Jour 1 / Day 1 - Add on

Pour le premier jour, voici un petit add-on au kit pour vous permettre de vous faire une idée ! N'hésitez pas à le télécharger, et à nous envoyer vos pages réalisées avec pour participer au concours !!!

For the first day, here is a little add-on to the kit to help you have an idea ! Don't hesitate to download it and to send us your pages made with it to run for the contest !!!

preview_addon_comics

Télécharger ici / Download here.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben oui ça y est je suis enfin de retour,j'en ai pour des lustres pour rattrapper mon retard.<br /> En tout cas superbe ce kit, j'adore les couleurs flashy et l'idée des éléments. Bravo les filles.<br /> gros bisous
R
Thank you!
L
Superbe ce kit, hyper coloré !
Z
Merciiii !!!!
K
Merci pour l'addon !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité