Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
6 mars 2009

Photobrush

J'ai réalisé un pack de 5 Brush photo style encré, pour donner à vos photos une forme artistique et réaliser des pages originales. Tous les brush sont de taille variable en 300 dpi. Vous les trouverez chez scrapmalin.

I made a pack of 5 distressed photo masks, to set your photos to an artistic shape, to give an original touch to your pages. All brushes are png files created at 300 dpi. You can find it at scrapmalin.

preview_cardamome_photobrush

J'ai fait une page avec un de ces brush, ainsi que le kit Just like de Mag dispo chez digital-crea

just_l10

Et j'ai aussi utilisé les Wordart de Choukette. J'adore ses packs de Wordart. Ils permettent de bien terminer une page avec un texte qui souligne l'émotion qu'on veut faire passer. Vous les trouverez bientôt chez scrapmalin.

cardamome_pageCT_photobrush6

Et voici les pages de ma fabuleuse CT !!!!

Nath

cardamome_pageCT_photobrush1

Kit "Emporté par le vent" de July Design @ digital-crea, Inspirée d'une page de Pauline, Wordart de Choukette @ scrapmalin

cardamome_pageCT_photobrush4

Wordart de Natali

Chocol

cardamome_pageCT_photobrush7

Pauline

cardamome_pageCT_photobrush5

Alpha de Laurie Ann

Cécile

lily_l10

Pouyou

cardamome_pageCT_photobrush3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont superbes ces brushes!! bravo Miss!!
A
Je te le redis : bravo c'est superbe !!!
L
wouuaaaaa superbe misss
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité