Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
13 février 2009

Working Boy

Pouyou a sorti un nouveau kit en freebie ! Working Boy... Il est super original et de grande qualité... Filez le chercher sur son blog !!! Je me suis éclatée à faire ma page... Et ça m'a permis de scrapper enfin cette photo de mon bonhomme que j'adore ! Elle a été prise à la cité des enfants à la Vilette... Il avait adoré cette activité de construction, et surtout il a adoré se déguiser en petit homme de chantier !

081109_bonhomme

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Je viens t'annoncer que j'ai fait de toi la page de semaine sur le fofo digi créa :)<br /> je suis vraiment tombée amoureuse de ta page !!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Bises,<br /> <br /> Betty
C
j'adoore cette page !
B
je craque, je fond, je suis admirative devant cette page !!!<br /> De ce fait je me suis vite procuré ce merveilleux freebie :)<br /> Quel talent tu as !!!<br /> Super scrapeuse et sur créatrice !!<br /> A bientôt.<br /> <br /> Betty
C
bonjour<br /> je suis ChaDesignz et j'aime beaucoup vos kit et cu<br /> pour cette raison j'aimerais vous inviter sur ma nouvelle boutique pas de collab kit pas de forum pas de gallery non plus<br /> seulement un group pour les choses importante pas de chit chat non plus<br /> alors si l'aventure t'interreste fais moi signe<br /> tu peut visiter la boutique en cliquant sur le blinkie ici en bas<br /> ChaDesignz
S
Vraiment excellente cette page!! et la photo est géniale!!! il est vraiment trop craquant avec son petit casque et son air serieux!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité