Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
10 février 2009

Just a little love

Je vous présente mon dernier kit "Just a little love". Si vous avez besoin de mettre un peu de douceur et d'amour dans vos pages, foncez sur ce kit ! Vous le trouverez chez scrapmalin en FREEBIE jusqu'à mardi prochain.

Here is my new kit "Just a little love". If you need so tenderness and love in your pages, this kit is for you ! You can find it at scrapmalin as a FREEBIE until next tuesday.

preview_cardamome_justALittleLove

Et voici les pages de ma CT ! And here are the pages of my CT !

Bettybuh

bettybuh

Cécile

Cecile

Chocol

chocol

Jolagg

jolagg

Leololajadeden

lealolajadeden

Masevy

Masevy

Nath

nath

Nyka74

Nyka74

Pauline

Pauline

Senga

Senga

Stephinette

stephinette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh!! superbe! merci de le mettre en freebie! c'est très gentil!<br /> Les pages faites avec sont très jolies! ;)
M
Ton kit est superbe et les pages sublimes; j'aime beaucoup ton style.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Amicalement
K
Thank you for sharing this beautiful kit!! I love it! My download from scrapmalin is missing the first 4 papers, please let me know if I can get them. I love that polka dot paper and it is one of the missing. Thanks again, Kelly
P
le kit est tres joli ! bravo !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité