Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
30 janvier 2009

Colors of life

Voici mon dernier kit ! Dans la grisaille de l'hiver j'ai eu envie de mettre de la couleur dans mes scraps ! J'ai donc concocté ce kit arc-en-ciel "Colors of Life" qui permet de faire des pages fun, colorées, pleines de dynamisme et de peps ! Vous le trouverez chez scrapmalin en promo jusqu'à lundi à 3,43 au lieu de 4,90 euros.

Here is my last kit ! In the grey of winter, I feeled like bringing some colors to my scrap ! I made this rainbow kit "colors of life" that allows you to make funny, colorfull and dynamic pages ! You can find it at scrapmalin, on sales until monday about 3,50 $.

preview_cardamome_colorsOfLife

Sur la boutique vous trouverez également un pack de badges assortis au kit, en freebie jusqu'à lundi... Dépéchez vous !

In the store, you will also find a set of badges that goes with the kit. They are on freebies until monday... Hurry !

preview_cardamome_badges_colorsOfLife

Voici ma page faite avec le kit.../ Here is my page with the kit

pageCT_cardamome_colorsOfLife1

Vous trouverez cette page en page rapide sur la boutique pour 1 euro. You can find this page as a quickpage on the store for about 1$.

preview_cardamome_ColorsOfLife_QP

Et voici les pages de ma CT (toute neuve même pas encore complete...) merci pour vos superbes pages les filles, et merci pour votre rapidité !

And here are the pages of my new & not-complete CT. Thanks a lot for your pages girls, and thank you for beeing so fast !

Angélique

Ang_lique

Bettybuh

BettyBuh

Jolagg

Jolagg1

Jolagg2

Karine

Karine1

Karine2

Nath

Nath

Ninni

Ninnie

Nyka74

Nyka74

Pauline

Pauline2

Pauline

Pouyou

pouyou1

Pouyou2

Et les pages des copines designeuses de la boutique... And the fabulous pages from the store designers...

Sev

sev

Joey

Joey

Chriscrap

Chriscrap

Et pour vous montrer ce que donne mon kit colors of life, voici une page rapide en freebie... N'oubliez pas le petit commentaire...

And here is another freebie : a quickpage with my kit. ... Don't forget a little comment...

preview_cardamome_colorsoflife_QPfreebie

Téléchargement terminé, merci de votre intérêt / Download expired, thanks for you interest.

__________________________________________________________________________

Pour les designeuses, j'ai aussi packagé des textures de carton en commercial use.

For designers, I also made a set of commercial use cardboard textures.

preview_more_cardboard

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> Très joli travail !! J'adore. Où puis je me procurer votre kit "Colors of life", j'ai un vrai coup de coeur, en gros il me le faut ! Je vois déjà la tête de mon bidou sur les pages... Merci du renseignement.
M
I don't remember enough French after years of not speaking it, so I have to write in English. I want to thank you so very much for sharing such a lovely Freebie with everyone. It is so generous of you. Mercie Beaucoup ! (hope that's correctly)<br /> <br /> Jacqueline (missjackie)
M
coucou carda !!<br /> <br /> Tes pages sont magnifiques avec toutes ces couleurs !!! Ca donne du peps !!!!!<br /> <br /> Un tit award t'attend sur mon blog !<br /> <br /> bises
L
merci pour cette déco...je suis débutante en digiscrap mais je trouve tout ce travail magnifique..bisous
R
Thank you!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité