Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
30 décembre 2008

Argentic

Pour montrer à Vickylili qu'on pense fort à elle et à sa famille depuis que sa petite Célya s'est cassé le fémur, on a fait des pages avec des photos de sa puce. Un vrai bonheur de scrapper des photos si belles et un visage si angélique. J'envoie plein de pensées positives à toute la famille pour traverser ces moments difficiles, et je croise les doigts pour que Célya retrouve rapidement son sourire...

Pour scrapper cette photo j'ai choisi le kit Argentic de Karine. Il est plein de paillettes, le noir et le blanc sont parfaits pour des portraits, des photos en noir et blanc... et avec la touche de vert, ce kit est aussi super pour des photos de nature. Vous le trouverez chez digital-crea, en promo à -25% jusqu'à jeudi.

previe22

Voici ma page avec ce kit

m_karine_argentic_copie

Credits : kit Argentic de Karine, Loves Wordart 1 de Choukette, photo de Vickylili.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une excellente année 2009, remplie d'amour, santé, bonheur et inspiration. Bisous
A
Je passe te souhaiter une très bonne année Carda !!
V
Coucou ma belle,<br /> Toujours un vrai régal de parcourir ton blog et ça me fais d'autant plus plaisir de voir qu'on pense à nous dans cette épreuve. Tes pages avec ma princesse sont superbes.<br /> Je t'embrasse bien fort et je vous souhaite de passer un bon réveillon.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité