Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
19 décembre 2008

Album Winter Wind Symphony

Je vous présente mon dernier album sorti chez scrapmalin. Il est en forme de coeur, au format de l'album TOGA. Je l'ai réalisé avec le kit Winter Wind Symphony de Miss Vivi. Les couleurs bleu et brun en font un album doux, parfait pour les photos d'hiver, de bonnet, de mouffles, de sport d'hiver et de bout du nez glacé ! Il contient 14 pages, et est en vente chez scrapmalin, en promotion les 3 premiers jours au prix tout petit de 2,45 euros. Vous le trouverez ici.

Here is my last album on sale at scrapmalin. It follows the TOGA heart album format and size. I made it with Miss Vivi's kit Winter Wind Symphony. The bleu and brown colors make it perfect for winter photos. It contains 14 pages, and is on sale at scrapmalin, remember the 30% off the first days (only almost 2.88 $). You can find it here.

preview_cardamome_winterWindSymphony

Fanny m'a fait la joie de réaliser un exemple papier de cet album. Merci beaucoup ! Allez la féliciter sur son blog pour son travail...

Fanny made an hybrid album. Thanks a lot ! you can go on here blog to leave here some love...

p1110437

p1110439

p1110436

p1110440

p1110441

p1110442

p1110443

p1110444

Pour vous donner une idée de ce que donne l'album, voici une double page en freebie pour compléter l'album. Vous pourrez ainsi réaliser un album de 16 pages.

To give you an idea of the album, here is an additionnal double page that can complete the album. You can make with this add on a 16 pages album.

preview_cardamome_winterWindSymphonyFreebie

Télécharger ici / Download here.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thank you so much for sharing! I love this!!
A
Génial encore une fois !!! J'admire toujours autant ta créativité... Bisous !
M
Merci merci Carda !! Il est superbe !!
F
pour ce freebie, c'est magnifique, en forme de coeur, c'est mignon comme tout pour scrapper mon bébé, du coup je viens de l'acheter sur scrapmalin !
A
Thanks a lot ! Beautiful !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité