Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
18 décembre 2008

My special Day

Dydyge se met au design de kit. J'ai eu la chance de pouvoir faire une page avec son premier kit : My special Day. Il est superbe. La qualité de chaque élément est irréprochable, et l'ambiance de ce kit est si romantique, douce et pepsi à la fois... Bref je me suis éclatée ! Vous trouverez son kit chez digital-crea, en promotion jusqu'à lundi.

previe28

Pour réaliser ma page j'ai également utilisé un wordart du pack de Choukette sur l'amour, disponible chez scrapmalin :

34149_photo_428_1

youaremysunshine_little

crédits : kit My special day by Dydyge, Love's Wordart 1 de Choukette, photo libre de droit.

Dydyge vous offre un add on sur son blog... Courrez vite le chercher !

previe29

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'admire ce que tu as fait...cette page est tellement poétique, je suis sous le charme ! bravo et encore merci.<br /> Bises
H
Magnifique ta page ! Si j'avais une minette à scrapper j'achèterais le kit. :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité