Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
25 novembre 2008

Jour J

Voilà, le jour J cest aujourd'hui ! Pour celles qui ont suivi le jeu voici les réponses à la charrade et au rébus !

Charrade J-4

Mon premier est un chiffre mémorable Pi (3.14)

Mon deuxième est un animal qui a été un héros de Disney rat (ratatouille)

Mes troisièmes se mangent au chocolat (miam) ou parmentier... oeufs (pour celles qui ne connaissent pas les oeufs parmentier, il faut très vite que vous goutiez ! c'est trop trop bon)

Mon tout est ce qu'on entend à propos d'une recette dans une pub télé ! Pirate ! (vous vous souvenez de Tipiak ? hi hi)

Deuxième version de la charrade

Mon premier est un chiffre très utile Pi (toujousr 3.14)

Mon deuxième se dilate dans une chanson rate (j'ai la rate qui se dilate...)

Mon tout est une exclamation à propos d'une recette dans une pub télé... Pirate !

Rébus

La casquette se dit Cap en anglais, et le X représentait le 10 en chiffres romains. 10 en anglais se dit ten... Ce qui nous fait Cap-ten ... Captain...

Rendez-vous plus tard dans la journée pour en savoir plus sur ce "Captain pirate"...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est pas tout ça!!!!<br /> on veut le voir maintenant!!!!!<br /> allez allez!!!
K
Ca y est il est sorti Sandrine !!!!!!!!
N
c'est pas tout ça!!!!<br /> on veut le voir maintenant!!!!!<br /> allez allez!!!
K
Vraiment super Carda tes charades !! <br /> Vivement qu'il sorte ce fameux kit !!!<br /> Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité