Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
15 novembre 2008

My little monster

Mimilou vient de sortir un super kit, super marrant, super ludique à scrapper. Il s'appelle My little monster. J'ai pris un plaisir fou à faire une page avec ! Le kit est disponible chez scrapmalin... Profitez des promos du week end !!!

33072_photo_293_1

080228_littlemonster

Droopette a réalisé un album avec ce kit ! Il est disponible chez scrapmalin égalment !!!

33068_photo_292_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben mon com' j'ai envie de le mettre ici, ta page je la trouve superbe, et puis wouah, et puis beautiful!! mdr je suis trop bete, mais sans dec' elle est top ta page!!
A
trop forte cette page ! j'adore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité