Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
20 octobre 2008

Album fleur Love paradise

Je vous présente mon dernier album hybrid : Love paradise. Ses couleurs pastels, parme bleu ciel et vert vous permetront de réaliser rapidement un album en forme de goutte qui s'ouvre en fleur. Un peu de romantisme et de douceur ça ne fait pas de mal ces temps ci... Voici donc un petit album parfais pour scrapper vos photos de couple, de vos petites filles, ou de ballade dans la nature, afin de conserver vos souvenirs de manière originale, ou de réaliser rapidement un cadeau qui fera plaisir à coup sûr. Vous le trouverez chez digital-crea.

Voici l'album que j'ai réalisé avec les photos d'Anaïs (merci encore Angélique pour les photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un ENORME Merci à toi ! je l'adore cet album !!! <br /> gros bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité