Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
17 octobre 2008

Album Amstramgram

Je vous presente mon nouvel album en boutique. Il s'appelle Amstramgram, comme le superbe kit Amstramgram de Galiscrap. Il contient 16 pages rapides (8 doubles pages) et 2 couvertures. Vous pourrez donc réaliser rapidement un album de 18 pages, à imprimer chez vous, ou à faire tirer en livre photo chez un photographe ou sur les boutiques qui fleurissent sur internet en ce moment. (mon livre photo par exemple)

Fanny m'a a nouveau fait le plaisir de réaliser un album avec ces pages rapides. Il s'agit d'un album de vacances de printemps en famille... Des instants de bonheur qu'on veut conserver ! Allez la féliciter sur son blog pour son travail magnifique !

Pour vous remercier d'avoir lu jusqu'au bout, je vous offre une page rapide. Elle est assortie à celle qu'offre Galiscrap sur son blog ! Profitez en pour faire une double page. dans les albums scrappé ou dans les livres photo, ça fait toujours bien !

Voici déjà mes pages pour vous donner une idée de ce que ça donne.

Pour la page rapide de galiscrap, cliquez sur l'image :

Et voici les ma page rapide à télécharger.

Télécharger ici / Download here

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur ton blog, mais wouah!!! je suis scotché devant tes album Hybrides, c'est vraiment super.<br /> Je sens que j'ai trouvé une partie de mes cadeaux de Noël. Lol
S
Merci!! Elle est superbe...
P
merci beaucoup , je l'ai utilisée sur mon blog.
E
Magnifique et quel classe, j'adore, merci beaucoup.
D
Quel beau partage que cette QP, merci beaucoup Cardamome.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité