Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
16 septembre 2008

Album Precious

Un nouvel album vient de sortir chez scrapmalin ! Il s'agit de l'album "Precious". Il est composé de 8 doubles pages carrées et de 2 couvertures recto / verso.. Il est idéal pour scrapper rapidement des photos de mariage, d'une naissance, de moments précieux et délicats...  Il a été réalisé avec le kit "Precious" de Line disponible chez scrapmalin.

Voici un aperçu des doubles pages :

Et je suis émue de vous montrer l'album qu'a réalisé ma copine Fanny en scrap hybrid. Elle a pris mes pages digitales, a rajouté ses photo de mariage, du journaling, a imprimé ses pages avec son imprimantes, les a encrés, colées en forme d'accordéon avec une dentelle pour la reliure, et rajouté quelques embellissements réels... Et voilà ce que ça donne.

Si vous voulez la féliciter pour son talent, je vous invite à aller visiter son blog.

Pour vous remercier d'avoir tout lu, je vous offre un wordart réalisé avec le kit Precious. Il se mariera aussi bien avec vos pages réalisées avec le kit de Line qu'avec vos pages de l'album.

Télécharger / Download

Merci de laisser vos commentaires ici plutôt que sur 4 shared.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Thank you for your beautiful pages
G
Votre travail est magnifiqyue, je suis ravie de le telecharger, mille merci
E
C'est très joli, merci pour ton wordart et bravo à ta copine c'est magnifique, quel beau souvenir.
S
bravo a ton amie! c est super beau! ca donne envie d en faire un !
S
Il est bien beau mais je trouve dommage qu'il soit juste en anglais. Pourquoi?<br /> 'Moments précieux" aurait été encore plus beau selon moi. Nous n'avons rien à envier aux anglais.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité