Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
22 mai 2008

A beautiful day

Je viens de terminer un autre pack de Quick pages pour la boutique ! Je l'ai fait avec le magnifique kit de Coralie : A beautiful day. Le kit et le pack de Quickpages sont tous les deux disponibles chez digital-crea. Le kit est superbe, très frais, très agréable à utiliser pour faire des pages C&S, enfantines, classiques... Bref il y en a pour tous les goûts dans ce kit. Allez voir les autres pages de la super team de Coralie sur son blog pour vous faire une idée...

Voici un appreçu du kit A beautiful day

Deux pages faites avec le kit

Et voici le pack de six quick pages !!!

J'en ai fait des pages pour que vous voyez le rendu avec des photos. Et profitez en, les mini album et quick pages sont en promo pour 24h... donc elles sont pour quelques heures à 1,68euros...

Et pour fêter la sortie de ce nouveau kit et de ces quick pages, Coralie et moi vous offrons cette quickpage, disponible sur le blog de Coralie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes superbes, mais alors la dernière je l'adooore!!! super mise en page!!
A
superbe ! j'adore ! <br /> je la prends hihihi !
M
tes pages et QP sont superbes! bravooo
M
bravo Carda quel magnifique travail.........
A
Magnifiques tes pages ainsi que tes QP !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité