Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
16 mai 2008

Brag book Rainbow

J'ai répondu à l'appel récent de Kawouette pour créer des Quick pages à partir de ses kits. Elle a pris plusieurs scrappeuses à l'essai sur son kit Rainbow, et j'en fais partie. Youhou ! Une aventure différente en scrap ???...! C'est pour moi !!!

Je vous présente donc le mini album 10x15 que j'ai réalisé et qui est en vente chez digital-crea. Vous pouvez y insérer facilement vos photos et mettre le texte de votre choix, l'imprimer au format photo 10x15 afin de l'emporter facilement partout. Ou même pour offrir... D'ailleurs c'est bientôt la fête des mamans. Un mini album avec les photo de ses beaux enfants, ça fera plaisir non ;) ?

Pour fêter cette sortie, je vous offre une Quick Page au même format, qui peut compléter la série.

Vous pouvez la trouver ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hi, thank you for posting at DigiScrapDepot.com I look forward to all of your freebies on our website, as I can see you are super talented. I love the doodleing/freehand technique you are using it is really really cute and I know the visitors on DigiScrapDepot will love it. Keep a lookout for lots of visitors from our site to yours. Congratulations!<br /> <br /> Auvoir? LOL<br /> Vicky Admin/Owner<br /> DigiScrapDepot.com
M
je l'aime beaucoup ce petit album et le kit a l'air super ! beau boulot pour ces QP
A
coucou cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! <br /> j'ai ouvert un blog scrap si ça te dit, j'en suis qu'au début !!! http://angelradzi.canalblog.com/<br /> ton travail est sublime !
A
Bravo, quel beau boulot dis donc !!
C
Je viens de découvrir ton blog et tes magnifiques pages grâce à cette quickpage en freebie (au passage merci, elle est géniale).<br /> Bravo, tout est superbe !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité