Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
6 mai 2008

petit buvard bavard

Je recommence à participer à quelques challenges sur DSM. Je me sentais un peu perdue dans tous les challenges organisés et les niveaux etc... Mais une copine m'a expliqué les différents challenges, alors je tente de m'incruster là bas. Voici ma page pour le template de la semaine.

Le journaling dit :

"Tu es si bavard qu'il est difficile de te prendre en photo sans que tu sois en train de discuter. En voyant les photos, on peut encore deviner la syllabe : "Aaaa" "Pppeee "issss". Heureusement, tu fais parfois une PAUSE SOURIRE."

Crédits : tout est de Ksharon, sauf les tampons qui sont de Cassiopée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité