Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
3 avril 2008

United - Rouge par July

Voici la partie de July du super kit United. Sa couleur est le rouge. Je l'ai déjà dis concernant la partie de Coralie, mais je suis tellement enthousiaste que je vais me répéter. Le principe d'un kit avec une seule couleur est super ! les pages sont assurées d'être harmonieuses ... Bref, le collab est un must have à mon avis. Vous le trouverez .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là bravo la deuxieme est superbe et d'avoir eu l'idée de faire ressortir les parapluies, t'es trop forte!!....
C
Très réussi aussi avec le rouge !!!!! Dis tu nous fera une récap de tes pages de mariage ? @+, bisous, Virginie.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité