Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
3 avril 2008

United - Vert par Coralie

Voici la partie de Coralie du super kit United. Sa couleur est le vert pomme. J'ai adoré scrapper avec une couleur + le noir. ça fait ressortir les couleurs et les photos, et ça donne des pages sophistiquées et percutantes. Et c'est très simple à travailler, car les éléments se marient très facilement. Bref, j'ai vraiment été enchantée de travailler avec les deux parties du kit United. Je sens que je vais me laisser tenter par le collab complet... à suivre ! Vous pouvez le trouver ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes!!!!! j'aime beaucoup aussi l'union du noir avec une couleur, et ce vert est très sympa!
M
alors comme le vert est une couleur que j'aime beaucoup...et que j'aime ta façon de scrapper ça donne...j'adore!!!
C
Tes pages sont très jolies et mettent bien en valeur le kit ! µJ'adore cette partie verte !
A
Un grand bravo tes pages sont très réussies...!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité