Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
23 janvier 2008

ma première double page

J'avais commencé une histoire il y a quelques jours avec ma page "Où sont ?" (double scraplift). J'ai continué l'histoire avec les photos qu'il me restait, et me voilà avec ma première double page.

I began a story a few days ago with my LO "where are ?" (double scraplift). I have continued the story on a second LO with the photos I had left, and here is my first double LO.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou copinette!<br /> Tes pages sont superbes, et là je craque complètement sur les oreilles!!!
*
Coucou ma copinaute de Docti !!<br /> Toujours heureuse de voir ton p'tit Thomas et sa bouille d'amour ! J'espère que tu vas bien !!<br /> Pour moi tout baigne.<br /> <br /> Un concours pour le digiscrap devrait t'intéresser : pour faire partie de la DT de la boutique toute neuve de Pati, il suffit de lire ici http://www.onirie.com/F_frame.html?http://www.onirie.com/<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort !!
C
J'adore ! Pour un premier essai c'est très réussi !
M
J'adore, les couleurs sont douces, l'idée de l'histoire est géniale.<br /> Il va faloir que je m'essaye à la double page aussi.<br /> bises
A
tout simplement superbe ! c'est un plaisir de regarder tes pages !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité