Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapping with cardamome
13 janvier 2008

mes tout premiers digiscraps

Je ne sais pas si on peut appeler ça du digiscrap, peut être plutôt des montages... Mais c'est ce qui m'a fait installer un logiciel de traitement d'image (photofiltre) et qui m'a montré qu'on pouvait faire des jolies choses avec un ordinateur.

I don't know if I call call that digiscrap, maybe art photo should be better... But these are what made me download a graphical software (photofiltre) and showed me that pretty things could be made quickly on a computer.

Le faire part de naissance de mon bébé, fait en octobre 2006 / Here is my baby's birth announcement, I made it in october '06

Et une page faite pour le livre d'or du mariage de ma cousine. On devait envoyé une page A4 par la poste à la témoin qui allait confectionner le livre d'or. Le texte, c'est "Une histoire d'amour" de Lise Saint Amand. Le symbole sous le texte est le symbole de l'amour à deux pour les Vietnamien.

And I made this page for the wedding guest book of my cousin. Guests were told to send a A4 page to the bridesmaid who have made the guest book with all the pages. The text is a little novel "A story about love" by Lise Saint Amand. The element under the text, is the symbole of love between 2 for Vietnamese people.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité